ALLIANCE DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DU FEU

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 milouse

Aller en bas 
AuteurMessage
milouse
Admin
milouse


Messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32

milouse Empty
MessageSujet: milouse   milouse Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

elever par des parent alcolo qui soudun disparu un jour sans laisser de trasse je parti a leur recherche et oui malgrer tout ce sont mes vieux un jour j'ai entendue parler de mon pere qu'il etait rechercher a mort par des pirate je l'ai est suivi jusque quand il le retrouva et qu'il voulu le tuer je sui intervenu mais je n'ai pas reussi a tous les maitriser et il reussisat a tuer mon pere et essaya de me tuer et me laissa pour mort je reussi a me soigner quand a ma mere elle fut tuer part les meme pirate que ceux qui tua mon pere quand je l'appri j'e me suis tout de suite lancer a leurs recherche pour les tuer un part un
milouse le rebelle quand au pirate il moura tous noyer devorer par requin cool non meme pas besion de m'en charger
bref maitenant je me suis lancer dans la piraterie en commençant dans l'equipage les nordique du quebec puis j'ai fait mon propre equipage les indestructibles part des conseil de loups puis je sui rentere dans l'aliance du feu
alors maitenant vous ete prevenu faite attantion a vous milouse arrive
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
milouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE DU FEU :: Partie 1 :: Présentation de votre pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser